mercredi 28 avril 2010

Que faire avec mon ADSL ?

Une question à laquelle j'ai du mal à répondre après cette vague sauvage de censure.
Je n'ai plus accès à la plupart de mes blogs favoris, je n'ai plus accès aux meilleurs sites de partage de vidéo, je n'ai plus accès à pas mal de sites de news francophones, à quoi bon me servirait un abonnement ADSL ?
Absolument à rien, je me contenterais d'un petit accès EDGE pour lire mes mails et dès demain, j'adresserais à mon fournisseur d'accès internet un courrier de résiliation lui expliquant que je ne souhaite plus renouveler mon abonnement ADSL que je ne trouve plus utile au vu des différents sites et services rendus non disponibles par la censure.

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

C'est en partie ce que je suggérais de faire hier, à savoir revoir les tarifs à la baisse pour services non rendus ! :(

m0ntassar a dit…

Je ne pense pas que les tarifs pourront être revus à la baisse.
Pour moi, je ne payerais plus pour internet à la sauce tunisienne.

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki