vendredi 16 mars 2007

Reponse à The Man Who Sold The World

J'ai recu un commentaire à propos d'un billet que j'ai posté sur mon blog ya pas longtemps de la part d'un Anonyme qui se fait nommer The Man Who Sold The World .. eh oui .. encore un Anonyme agacant :D


Vas y..
Parle nous de la politique en tunisie..
Peut être que tu veux garder le silence et ne parler de ce sujet que d'une façon assez timide en blamant les autre qui sont "laches"..
Fais nous l'exemple stp..
lolllll



Et si tu arrêtais de penser à ma place ..?!

J'ai quand même le droit de penser que l'intérêt que porte le "tunisien" pour la scène politique internationale sous prétexte qu'on ne peut pas parler de notre politique Nationale est un peut exagéré ..

Je ne blâme personne, et je ne suis pas en mesure de le faire d'ailleurs..
Je n'ai traité personne de lâche et Je ne suis pas un très bon exemple à suivre non plus ..
Je me suis tout simplement posé une question, chose que je fais souvent et à laquelle je t'invite :D

A bon lecteur

0 commentaires:

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki