dimanche 16 septembre 2007

Le jeu des n questions

Suite à l'invitation de Bilel, voilà mes réponses :
Dix groupes ou chanteurs(euses) que vous écoutez en ce moment
  • The Cranbertries
  • Santana
  • Bob Marley
  • Everlast
  • Manu Chao
  • Al Di Meola
  • Moby
  • The Roots
  • Fawzi Chekili
  • Pink Floyd
Neuf choses que vous attendez avec impatience
  • La Rupture du jeun
  • La date de ma soutenance
  • Un MacBookPro
  • Le deuxième opérateur téléphonie fixe
  • Les vaches(sans commentaires)
  • Le virement du salaire( oui déjà :( )
  • L'hiver
  • Elle
  • Lui qui ne pourra pas venir sans elle
Huit choses que vous aimez porter
  • Une vielles chemise que je garde depuis les jours du lycée
  • les jeans
  • La djebba
  • Le barnous
  • La balgha marocaine
  • Le costume de mariage de papa pour l'embêter (boff, il finit toujours par m'embêter en disant que chui trop petit pour le porter )
  • Un vieu messenger bag que m'a piqué mon petit frère
  • Un cache Col en laine que m'a fait grand mère
Sept choses qui vous énervent
  • Le monsonge
  • L'hypocrésie
  • L'ignorance
  • L'arrogance
  • Les Mr je connais tout, j'ai tout expérimenté ..
  • Quand maman me dit : Au fait, j'ai rangé ta chambre, j'ai trouvé un tas de CDs sur ton bureau, je les ai mis dans une boite d'archives au plackard
  • Les radins grippe-sou

Six choses que vous dites souvent
Wallah
  • Abay
  • Berrasmi
  • Chkoun 9allek
  • T'es sur ?!
  • Normalement
  • Sa7a chribtek, une bonne disaine de fois par jour ces jours ci :p
Cinq choses que vous faites tous les jours
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Diner
  • Prendre un café
  • Fumer
Quatre de vos chansons favorites en ce moment
Deux livres que vous pourriez lire et relire :
  • La mère de Maxime GORKI
  • Orientalisme de Edward SAID
Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite
  • Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes. [Jules Renard]

Bon, pour les invitations, apparement ma 93ad 7add : j'invite Karim Ben Amor , Big Trap Boy, Hammadi et tous les autres qui n'ont pas participé

1 commentaires:

Bilel a dit…

Merci d'avoir répondu à l'appel et d'avoir invité Hammadi car je ne savais pas qu'il avait un blog (à part le site de l'AJST) !

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki