Tout comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu un mail de l'agence Prosdelacom m'invitant à rejoindre Buzz2com.
Hier, c'était notre rendez-vous moi quelques autres boggeurs pour rencontrer l'équipe de buzz2com que notre amie Yosra en fait partie.
Le cadre étais très agréable, décontracté. C'était une occasion pour rencontrer d'autres bloggeurs que je ne connaissais qu'à travers leurs blogs, mais c'étais aussi une occasion pour tirer au clair certains concepts et certaines notions qui étaient ambiguës autour de buzz2com.
L'une des conclusions avec lesquelles je suis sortie de cette rencontre, comme le titre de la note l'indique, c'est : Buzz is media et non buzz is a media comme je le concevais avant ..
Au fait, le buzz n'utilise pas un média spécifique mais toute une panoplie de médias pour faire parvenir un objet, l'objet du buzz, à un maximum de personnes et surtout de les faire parler à propos de cet objet sans leur imposer un message ou un avis en les invitant eux mêmes à tester le produit.
Tel est l'objectif du buzz2com, ça commence par les blogs, mais ça peu s'étendre pour faire recourt à d'autres communautés et d'autres supports comme nous l'a expliqué hier le General Manager de la boite.
J'encourage toute personne ayant reçu l'invitation d'aller chez Proddelacom au moins pour découvrir de quoi s'agit-il.
Personellement, je m'y met et je suis très enthousiaste par rapport à la réussite de buzz2com
vendredi 26 octobre 2007
Publié parm0ntassar Libellés :
blogs bloggers blogsphere, buzz, mon quotidien
Buzz is media
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire