lundi 6 août 2007

Lessons ..

J'ai eu cet article via un flux RSS sur mon iGoogle, il parle du pont qui s'est écroulé à Meniapolis ..

Une question fort interessante que l'auteur de l'article pose :

But what, if anything, can we learn from the recent bridge collapse?
Franchement, moi, ce que j'apprendrais des quelques ponts/passage piéton qui se sont écroulé à tunis, c'est que mieux vaut traverser la route en négligeant le passage piéton quand je suis à pied, et qu'il faudra foncer à fond lorsque je passe en voiture sur/sous un pont en évitant de passer juste derrière un Gros camion, parce qu'en tunisie, contrairement à ce qui c'est passé aux USA, je n'ai pas remarqué de mesures rigoureuses pour contrôler l'état de telles infrastructures

0 commentaires:

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki