lundi 8 juin 2009

De retour ...

Cela fait un sacré bout de temps depuis que je n'ai plus rien écrit dans mon blog, devenu maintenant mon ancien blog et laissant ainsi la place à ce nouveau blog.
J'ai choisi de tenir un nouveau blog au lieu de reprendre l'ancien car, aujourd'hui, je ne suis probablement pas la même personne que j'étais il y a deux ans, lorsque je commençais mon ancien blog, le monde change et on change avec.
Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Le blog et est en ce moment en chantier jusqu'à ce que je trouve du temps pour le finaliser, donc si vous rencontrez un souci, se serait sympa si vous le remontez dans les commentaires, par mail ou sur Twitter

1 commentaires:

Unknown a dit…

Re bienvenue .. sanfilna des posts mobihjine ;)

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki