dimanche 4 avril 2010

oyé, oyé, j'ai le net chez moi!

Cela fait maintenant huit mois depuis que j'ai déménagé et c'est seulement aujourd'hui que j'ai de nouveau internet chez moi.
L'exercice était volontaire, j'étais curieux de savoir comment serait ma vie sans internet à la maison.
En décidant de ne pas m'abonner à internet après le déménagement, je voulais surtout avoir une vie plutôt normale et trouver le temps de faire autre chose que passer mon temps sur internet.
C'était agréable au début mais ce n'était pas pratique, je me suis retrouvé dans l'obligation de passer plus de temps au bureau alors que je pouvais rentrer chez moi et finir ce que j'avais à faire si j'avais internet et puis mes deux soeurs avaient besoin du net pour les études.
Huit mois sans internet est tout de même un bel exploit auquel Tunisie Télécom a généreusement contribué en me faisant patienter 4 mois entiers avant de raccorder ma ligne téléphonique.

0 commentaires:

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki