mercredi 29 février 2012

Hexabyte :un modèle à ne pas suivre

Les effets de l'introduction en bourse sur la valeur d'hexabyte, ce n'est visiblement pas pour tout de suite, les mauvaises pratiques et l'amateurisme en matière de communication sont toujours là.


Cliquez sur l'image pour l'aggrandir

C'est vrai que ce n'est pas aussi dramatique que ça, mais cela en dit long sur la rigueur et la méticulosité des équipes en charge de la com web et puis dieux sait ce qu'il y a encore dans les coulisses.
Rajoute à ça le fait que j'essaye de me désabonner de la newsletter d'Hexabyte depuis pas moins de 5 ou 6 ans sans issue, je me poserais certainement des questions par rapport à l'éthique et aux valeurs de probité au sein de cette boite avant de racheter des actions.

4 commentaires:

ABM 1712 a dit…

Excusez-moi, j'ai bien cherché dans la photo mais j'ai eu du mal à trouver "les mauvaises pratiques et l'amateurisme en matière de communication".
Auriez-vous la gentillesse de nous éclairer un peu plus sur le sujet?
Merci

m0ntassar a dit…

1 - on m'envois une newsletter à laquelle je me suis jamais enregistré.
2 - Le contenu de la newsletter est vide, c'est comme si quelqu'un t'envoie une enveloppe vide par la poste.
3 - La ponctuation au niveau du titre du message.
4 - l'heure d'envoi 5h du mat : Chez Hexabyte, on n'est toujours pas conscients que de nos jours, il y'a beaucoup de monde qui a la synchro mail sur téléphone : recevoir un mail vide à 5h du mat, c'est pas sympa :)

ABM 1712 a dit…

Je vous comprends parfaitement. Seulement, qu'est ce qui vous fait dire que le mail reçu provient d'Hexabyte? A ma connaissance, le fait que l'adresse de l'expéditeur soit "@hexabyte.tn" ne veut pas dire que c'est Hexabyte qui l'a envoyé. A mon avis, vous avez reçu un mail de la part de "hammametnousvoila" qui a un compte e mail ouvert chez Hexabyte.
Merci

m0ntassar a dit…

Si c un compte ouvert chez Hexabyte, hexabyte devrait détecter les envois de newsletter pour les comptes non autorisés à le faire ou bien inspecter le contenu des newsletter si le compte est autorisé comme le font tous les prestataires qui font le routage des emails, surtout quand c'est envoyé via sont smtp.

 

Copyright © 2010 Journal d'un Tunisien | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki