Elles s'appellent Farah et Rim, elles sont en 4ème année Marketing à l'ISG de Tunis et elles font un mémoir de fin d'études sur "les blogs, un nouveau support de communication"
Farah m'a contacté par MSN (comme elle a probablement contacté plusieurs d'enrre vous) à travers mon blog pour que je lui remplisse un formulaire ..
Après une petite discussion, elle m'a dit qu'elle a eu vraiment du mal à contacter d'autres blogueurs, je lui ai proposé de publier une note pour savoir s'il y a des gens qui veulent bien remplire le formulaire ..
Donc si vous avez une vingtaine de minutes à leur accorder, envoyez un petit mail à Farah, elle vous fera parvenir le formulaire
7 commentaires:
Est-ce qu'elles ont mis en place un blog pour leur projet ?
Parce que ça serait drôle si elles font un projet sur les blogs sans avoir de blog :-)
Je ne pense pas ..
Bonne idée ..
Moi je lui ai par contre de mettre le questionnaire en ligne, pour que se soit plus commode d'y repondre, mais elle a dit qu'elle n'étais pas "très internet" ..
Sans vouloir être méchante... euhhh elles font un mémoire sur les blogs et ne sont pas "très Internet" ? C'est possible ça ? On aura tout vu. Va falloir m'expliquer. Ca me dépasse.
بعثتو المايل
:)
@amira : wallahi j'y ai pas pensé, parcequ'à mon sens, l'important, c'est de les aider à faire ce qu'elles veulent, bien entendu réussir leurs études et leur mémoire et non pas sanctionnner leur choix et lancer une polémique (c'est la mode je sais ;D )autour de ça..
J'ai pas trop cherché à leur demander pourquoi elles font un mémoir sur les blogs alors qu'elles ne sont pas "très internet", et c'est pour celà que je ne saurais pas te l'expliquer ..
:) justement on était fascinée par le phénoméne donc on a décidé de nous y mettre et vous pouvez nous faire confiance;) "ptit clin d'oeuil pour amira:le but d'un pfe à mon sens c d'apprendre qque chose k'on ignorait:)
Recoucou :-)
@ Montasser : Je ne les "sanctionne" pas, la preuve, j'ai immédiatement écrit à Farah...
Hassilou, juste étonnée akahow. Il va falloir que j'arrête de me baser sur mes standards français, je sais... Désolée. Mea culpa.
En tout, el bnet, Rabi maakom. Insh'Allah bel tawfiq !
Enregistrer un commentaire